真剣にやるべき唯一のことは遊ぶことです---ラエル


画像に含まれている可能性があるもの:1人、スマイル、あごひげ、クローズアップ、屋外
Pascal Charissou

La seule chose à faire sérieusement c'est jouer. Quand je joue, je joue sérieusement parce que je joue. Mais tout le reste je le fais en riant. Riez lorsque vou...s priez les Elohim, ne pleurez pas comme les Chrétiens le font. Vos éclats de rire sont les plus belles prières. Il vaut mieux ne pas prier si c'est pour prier tristement.


Rael Maitreya


真剣にやるべき唯一のことは遊ぶことです。

私は遊ぶとき、真剣に遊びますというのも私は遊んでいるからです。

でも, その他のあらゆることは笑ってやります。

エロヒムに祈るとき笑うのです。

クリスチャンがするように泣いたりしないでください。

あなたの笑いは最も美しい祈りです。

悲しんで祈るのであれば祈らない方が良いのです。


マイトレーヤ・ラエル

The only thing to do seriously is play. When I play, I play seriously because I play. But everything else I do with a laugh. Laugh when you pray to the Elohim, do not cry as Christians do. Your laughter is the most beautiful prayer. It is better not to pray if it is to pray sadly


by yakuraibosi | 2019-09-15 20:24 | Comments(0)
<< イスラエルの終わり GPS技術の発明者は米黒人女性 >>